LHN Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHN Hockey

Hockey

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Journal du DG

AuteurMessage
PATRiCk

PATRiCk

Journal du DG Empty
MessageSujet: Journal du DG   Journal du DG Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:30

Dans ce journal je vais faire part de mes opinions par rapport aux autres équipes, a mes joueurs.

Objectif: Faire les séries

J'espere que mes avants comme Murray,Bergeron,Savard,Zhamnov et Axelson vont bien produire comme je m'en attend

Chara se doit d'etre productif en avantage numérique et sera cet année mon pilier a la défensive.

Coté gardien. Tim Thomas doit tres bien exceller sinon je passerai tres vite aux transactions . Parce que je n'ai pas beaucoup de profondeur 2-Toivonen 3-Sigalet

Je souhaite bonne chance a tout les autres DG pour cette saison!

:: PATRiCK ::
Revenir en haut Aller en bas
PATRiCk

PATRiCk

Journal du DG Empty
MessageSujet: Re: Journal du DG   Journal du DG Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:10

Après plusieurs tentatives , moi et Mephisto ( DG des Panthers ) somme venu a une entente . J'ai été chercher un ailier d'expérience en M.Gelinas 0,93M 36 83 2ans et un deuxieme gardien ou p-e le prochain numéro1 R.Emery 0,45M 23 81 2ans. En échange , j'envoie A.Zhamnov 4,1M 35 82 3ans avec son gros salaire et le jeune gardien H.Toivonen 0,82M 22 81 0an. Mephisto est un tres bon gars et comme moi difficile en négociation.

Apres 2 matchs . Mon équipe a une fiche de 1-1 . Donovan a un tres bon début de saison avec 1b 3p pour 4pts. Notons aussi que Isbister a 2 buts.

:: PATRiCK:: BOSTON BRUiNS' DG
Revenir en haut Aller en bas

Journal du DG
Page 1 sur 1