| Ou sont-il | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Konplx
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Gatineau Secteur Angers Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Ou sont-il Ven 9 Mar - 23:58 | |
| jai remarquer ke 4 Dg on pas dlair trop la comme
celui de Cgy, Nj, Sj pis Floride on-til un DG ou koi...
pke srais interessant avoir du monde serieux ki veule ki font comme les autre et tout la.. so jaimerais etre informer.. pke spour aussi p-t dautre DG aimerais savoir pour faire certaine trade | |
|
| |
ThaShiznit
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ou sont-il Sam 10 Mar - 0:00 | |
| j'aurais voulu avoir Calgary | |
|
| |
Mephisto
| Sujet: Re: Ou sont-il Sam 10 Mar - 1:16 | |
| J'attends juste ma chance moi les boys... J'ai déja écrit a un admin et j'attends sa réponse... Si c'est positif, préparez-vous a affronter un redoutable homme d'affaire...
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ultraman Admin
| Sujet: Re: Ou sont-il Sam 10 Mar - 1:17 | |
| ouais on a du monde sur une liste dattente pis on va les avertir detre plus actifs ou y vont se faire retirer leur équipe | |
|
| |
jimaton Invité
| Sujet: c po de ma faute Sam 10 Mar - 22:11 | |
| je suis la c juste qu avec un bras casser ca va po bien |
|
| |
Konplx
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Gatineau Secteur Angers Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ou sont-il Dim 11 Mar - 23:20 | |
| - jimaton a écrit:
- je suis la c juste qu avec un bras casser ca va po bien
Y dit sa, mais dit apres pke sa mere va mourir .. dsl la mais ya 11-12 ans y me la dit so.. tk (DG FLAMES DE CALGARY) pis serieux eux son ou SHARKS DE SAN JOSE DEVILS DU NEW JERSEY WILD DU MINNESOTA jamais t a vu, pis sa fais kant meme koi 3-5 jour sa marche se site la pis jsuis sure ki na ki attendre jsute sa davoir un team pis vraiment sen occuper.. spa ke jaime chialer mais jtoruve sa ben plate.. pke comme sa aucun autre DG peuve faire des échange ake eux rien pis yen na ki leur on fais des demande, so penser jy mais attender pas trop les remplacer.. so comme ca sa va etre plus interessant | |
|
| |
Mephisto
| Sujet: Re: Ou sont-il Dim 11 Mar - 23:44 | |
| Je seconde... Moi quand vous m'avez donné la team, vous m'avez demandé d'être actif pis jpense l'être. Maintenant, ce serait plaisant que tous les DG le soient aussi. S-J, Min et N-J sont innactifs, pourquoi? Detroit on le sait, yé au Mexique le chanceux, mais les autres devraient etre remplacés tant qu'a moi. Surtout qu'il y a plusieurs personnes qui seraient prets a prendre leur place et faire la job comme du monde... | |
|
| |
Konplx
| Sujet: Re: Ou sont-il Lun 12 Mar - 18:18 | |
| Serieux la sa vient pire ke jpensais voyons..
un DG ne veut pas faire déchange pke y veut aps a refaire se slignes ya pas le temp.. penser vous vraiment ki va etre capable de soccuper de ca. serieux admin viendra mvoir jte dirai ses ki, jpense ke spa kelk1 dactif sa | |
|
| |
G-netik
Nombre de messages : 88 Localisation : Brooklyn Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ou sont-il Lun 12 Mar - 18:46 | |
| J'avoue ces plate j'vois les equipes faire des trades avec les meme acause justement ... faut ce limiter pis ces pas suposer | |
|
| |
ThaShiznit
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ou sont-il Lun 12 Mar - 18:51 | |
| faut pas faire 30 trades par semaine non plus... | |
|
| |
Mephisto
| Sujet: Re: Ou sont-il Lun 12 Mar - 18:54 | |
| J'ai un bémol a mettre dans cette situation la. Un DG a le droit de ne pas faire d'échange si il le veut, histoire de voir comment ses joueurs se débrouillent et vu lalimite de 10 trades. Dites vous les boys qu'il n'y a que 4 jours de simulés. Cependant, il peut etre actif sans faire d'échanges, c'est-a-dire, se pointer sur le site et poster des commentaires sur le forum ou discuter avec les autres histoire de tester le marché. On ne peut pas obliger un gars a trader si il ne veut pas. Mon opinion... | |
|
| |
bobweiser
| Sujet: Re: Ou sont-il Lun 12 Mar - 18:54 | |
| CEST VRAI CA ESTI DAN CLOUTIER A JOUER LES 2PREMIER MATCH A LOS ANGELES ET IL A 2DEFAITE GARON ETAIS RENDU NUMBER1 SANS JOUER DE MATCH ENCORE ET QUE VOILA LE RETOUR INATTENDU DE CLOUTIER PRES A PRENDRE CA PLACE POUR SON 3MATCH>ALLO?/ MOI SI JTROUVE CA PLATE EN CRISS DE TOUJOURS NEGOCIER AKE LES MEME,PIS JAURAIS PU P-E AVOIR UNE BONNE EQUIPE SI IL LAURONT PAS PRIS EN2K JMEN SACRE COMME DANS LAN 40 CEST COMME LALCOOL QUAND QUAND RENTRE....PEACE DG DE L.A | |
|
| |
Konplx
| Sujet: Re: Ou sont-il Lun 12 Mar - 19:09 | |
| Non Non ses sure... pas pke tu fais aps déchange ke t pas actif... mais kant ta une réponse comme jai pas le temp dmoccuper a faire mes lignes so jfais aps sa.. serieux jsais pas la.. pa sle tmep de socucper dsa stune preuve p-t ki a pa sle temp pour sa tout court... | |
|
| |
Mephisto
| Sujet: Re: Ou sont-il Lun 12 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
ThaShiznit
| Sujet: Re: Ou sont-il Lun 12 Mar - 20:02 | |
| arrêtez donc. si vous auriez pas faient tout vos échanges, vous auriez pu attendre un peu. tout GM peut voir comment ses joueurs jouent avant de les échanger | |
|
| |
Mephisto
| Sujet: Re: Ou sont-il Lun 12 Mar - 20:08 | |
| - Mephisto a écrit:
- J'ai un bémol a mettre dans cette situation la. Un DG a le droit de ne pas faire d'échange si il le veut, histoire de voir comment ses joueurs se débrouillent et vu lalimite de 10 trades. Dites vous les boys qu'il n'y a que 4 jours de simulés.
Cependant, il peut etre actif sans faire d'échanges, c'est-a-dire, se pointer sur le site et poster des commentaires sur le forum ou discuter avec les autres histoire de tester le marché. On ne peut pas obliger un gars a trader si il ne veut pas. Mon opinion... C'est pas ça que je dis dans mon post??
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
ThaShiznit
| Sujet: Re: Ou sont-il Lun 12 Mar - 20:12 | |
| - Mephisto a écrit:
- T'as un point...
tu dis pas grand chose | |
|
| |
Mephisto
| Sujet: Re: Ou sont-il Lun 12 Mar - 20:14 | |
| - Mephisto a écrit:
- Mephisto a écrit:
- J'ai un bémol a mettre dans cette situation la. Un DG a le droit de ne pas faire d'échange si il le veut, histoire de voir comment ses joueurs se débrouillent et vu lalimite de 10 trades. Dites vous les boys qu'il n'y a que 4 jours de simulés.
Cependant, il peut etre actif sans faire d'échanges, c'est-a-dire, se pointer sur le site et poster des commentaires sur le forum ou discuter avec les autres histoire de tester le marché. On ne peut pas obliger un gars a trader si il ne veut pas. Mon opinion... C'est pas ça que je dis dans mon post?? tu as mal lu... | |
|
| |
ThaShiznit
| Sujet: Re: Ou sont-il Lun 12 Mar - 20:44 | |
| j'te niaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont-il | |
| |
|
| |
| Ou sont-il | |
|