Konplx
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Gatineau Secteur Angers Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Calgary/Anaheim Sam 10 Mar - 22:58 | |
| Et oui ses du serieux la..
Anaheim: Choix de 1er (Acquis de Nashville) et 5e ronde
contre
Calgary: Craig Conroy
Spa d joke jai discuter avec le DG de Calgary et il va confirmer sous peu.. Il veut pas Conroy car il croit qui va se blesser, y voulais vraiment sans débarasser alors je refuse pas..
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 23:04, édité 1 fois | |
|
jimaton Invité
| Sujet: oui Sam 10 Mar - 23:01 | |
| et oui je l échance contre 2 choix c est du sérienx allors mon cher partenaire je te dit bravo tu a un nouveau joueur qui s apelle C.Conroy:cheers: |
|
bobweiser
| Sujet: Re: Calgary/Anaheim Sam 10 Mar - 23:02 | |
| DG DE LOS ANGELES
DONNERAIS PLUS QUE LE DG DE ANAHEIM POUR CONROY MAIS JAI PAS LA CHANCE DE JASER AKE TOI BOBWEISER1@HOTMAIL | |
|
Konplx
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Gatineau Secteur Angers Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Calgary/Anaheim Sam 10 Mar - 23:03 | |
| Un échange est un échange de faite sa été confirmer on peut aps revenir sur sa;) | |
|
bobweiser
| Sujet: Re: Calgary/Anaheim Sam 10 Mar - 23:13 | |
| UN GARS SASSEYE PAREILLE MAIS MOI LA JPERD RIEN DU TOUT MAIS LE DG DE CALGARY LUI IL PERD UN OFFRE DE MA PART MAIS JPAS GRAVE PIS DE PLUS CA SENT 2DG(MEME CHUMMY DE MON AVIS) PEACE OUT | |
|
Konplx
| Sujet: Re: Calgary/Anaheim Sam 10 Mar - 23:14 | |
| meme pas hahahaah jle connais meme pas sa le pire... le seule jconanis ici la ses le Dg des Rangers, le Dg des Avalanches (mon ptit frere) pis le Dg d'edmonton (le ebst a mon ptit frere) | |
|
Mephisto
| Sujet: Re: Calgary/Anaheim Sam 10 Mar - 23:19 | |
| Anyway, quand meme qu'ils seraient chums, ce serait pas ben grave parce qu'il y a un perdant et un gagnant dans l'échange. Pis moi, jme déclarerait pas perdant avec un échange avec un de mes chums... Entk... p.s. Bob, pourrais-tu enlever tes capslock svp... Parce que, si t'es pas au courant, les caps ça veut dire que té faché et que tu cries sur un forum... Take care... | |
|
bobweiser
| Sujet: Re: Calgary/Anaheim Sam 10 Mar - 23:25 | |
| ok dsl peace out jsuis pas facher hehe | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Calgary/Anaheim Sam 10 Mar - 23:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calgary/Anaheim | |
| |