Dominic_0404
| Sujet: Nouvelle Section Mar 13 Mar - 21:14 | |
| Nouvelle section de sondages ! Allez voter le songade de cette semaine .. Merci | |
|
ThaShiznit
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Section Mar 13 Mar - 21:20 | |
| c'est con vos sondages pis vos journals | |
|
Dominic_0404
| Sujet: Re: Nouvelle Section Mar 13 Mar - 21:40 | |
| Pkoi tu dit sa ? Si taime po sa.. c'est ton probleme mais yen a ki sont ici pour samuser ki yaime sa ! | |
|
Konplx
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Gatineau Secteur Angers Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Section Mar 13 Mar - 22:03 | |
| - ThaShiznit a écrit:
- c'est con vos sondages pis vos journals
pas me venter mais jai écrit Ducks magazine pis depuis jai vu tlm faire ses nice la.. eille on samuse icitte la.. pkoi commencer dla marde pour rien la.. ses lfun lire ske le monde dise, pis yen na serieux ski dise sa pogne la comme si sa srais un journal.. on na pas de priux a gagner, Admin pis Ultraman on fais sa pour nous pis jleur dit n gros big up.. pis on nest ici passer notre temp, sa nous aide a apprendre a dealer pke ya d trade ses meme une journer a négocier avans sa sfasse, jtrouve sa ultra hot.. so commencer pas a venir faire dla marde pour se genre de connerie voyons donc la.. | |
|
ThaShiznit
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Section Mar 13 Mar - 22:11 | |
| c'est seulement mon opinion, faîtes en ce que vous voulez. ça prends trop de temps moi aussi je dis un big up à Admin & Ultraman, la ligue est parfaite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Section | |
| |
|